Touche pas a mes filles

Publié le par jérémy

Les acteurs de touches pas a mes filles partent !!!

Une fois les 78 épisodes terminés Kaley Cuoco(Bridget) et David Spade(C-J) se tourne vers un autre horizon :

Kaley Cuoco, Bridget dans "Touche pas à mes filles", rejoint le casting de "Charmed" pour la saison prochaine aux côtés des soeurs Halliwell.
Elle y jouera une jeune sorcière sous la responsabilité des soeurs Halliwell. Une recrue de charme qui vient étoffer un casting qui ne manquait pourtant pas de touche féminine. Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan répondront bel et bien présentes pour les nouvelles aventures de Charmed.

 

 

La série "Touche pas à mes filles" à peine terminée, David Spade(C-J) reviendra à la rentrée sur Comedy Central pour un "Showbiz Show" !
Depuis la fin de la série Touche pas à mes filles en avril dernier, l'acteur travaille sur ce qui sera un  sur l'univers du Showbiz, mêlant sketchs, improvisations, images détournées, réactions à l'actualité, parodies... Une émission dans la plus grande tradition des  de la télévision américaine : un mélange entre le "Saturday Night Live", "The Daily Show with Jon Stewart" et " Tonight" !

 

Avis perssonnel: je suis déçus  j'adoré cette série et je suis sur qu'elle aurait connue un succés encore plus enorme comme Ma famille d'abord .Donnez-moi votre avis (dans commentaires en dessous de l'article)

...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une série très marrante en effet, mais tout a une fin.<br /> PS: Pour les personnes qui ont laissées un commentaire au dessus j'ai une question: Vous ne savez pas écrire en français?
Répondre
T
je suis d accord jadore ne touche pas a mes filles et si sa sarete je serait decu tout com pour ma famille dabord je suis decu<br />  
Répondre
M
je suis trop contente que m6 remette les rediff de touche pas à mes filles c\\\'est la seule série que j\\\'adore elle es trop bien continuer comme sa et je vous adorerez encore plus !!!!
Répondre
M
oui je te conné pa mè je sui ozi super triste kil arrète la série c t tro cool...
Répondre
G
Domag qe sa saret ct tro cool mai bon toute le seri on une fin
Répondre