Une Nounou d'enfer

Publié le par jérémy

Une Nounou d'enfer recommence sur M6 des la premiere saison a partir du 5 juillet (ce soir 20h05) 
Histoire: Le jour où Fran Fine débarque chez Maxwell Sheffield, c'est un véritable tourbillon qui emporte toute la monotonie de la maison. Ancienne représentante en cosmétiques, elle va désormais s'occuper des enfants de M. Sheffield et devenir une "Nounou d'enfer" !
Avis personnels: cette série est comique , un bon contexte mais sa fait trop longtemps qu'elle est diffusé il aurait fallu une toute nouvelle série .Donnez-moi votre avis (dans commentaires en dessous de l'article)

Publié dans Nounou d'enfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super la nounous si elles était toutes comme çà on ne s'ennuerai pas. Lol . Très cool. Dommage qu'ils l'ai arrèter il aurais du en faire d'autres.
Répondre
C
cette série est absolument géniale, super marrante !!! Les acteurs jouent merveilleusement bien !!!
Répondre
C
kikou ma nounou  d ' enfer c trop bien je ve la suite pour les bb<br />  
Répondre
L
c tou c deja fini alor c nul moi je préfére charmed c bp mien avec de la magie et 3 sorsiere :Allyssa (Phoebe),Rose(Paige)et Holly-Marie(Piper) el sont tp bel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Je suis une vrai fan de cette série mais je trouve que c'est mal de dire qu'il faudrait mieux l'enlever car elle d'autant bien fichue que les séries comme "ma famille d'abord" ou "touches pas à mes filles".
Répondre