Touche pas a mes filles news

Publié le

Touche pas a mes filles news

Et oui ,la nouvelle série d'M6 connait un grand succé prés de 8 personnes sur 10 regarde chaque soir cette série le seul et unique problème de cette serie : c'est que pour le moment elle va etre trés courte  le personnage qui joue le role du pére dans la série est décédé en 2003 et donc pour le moment la série devrait durer que 3 saisons mais ne nous décourageons pas, il y aura surement un remplacement ...si vous souhaiteriez plus d'informations à ce sujet laissé moi un commentaire. 

Forum: http://www.serieslive.com/forums/index.php?showforum=4

John Ritter
Paul Hennessy
Episodes 1 à 31
Katey Sagal
Cate Hennessy
Kaley Cuoco
Bridget Hennessy
Amy Davidson
Kerry Hennessy
Martin Spanjers
Rory Hennessy
James Garner
Jim Egan
Dès l'épisode 40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
kikou <br /> lol wé kan je parle de cette serie g envie de rire tellemen elle est bouais elle est cool 7 serie !
Répondre
J
ouè j'conné lol le garçon fs ke d connerie et les deux filles fon ke sbaggaré c trop cool ^^
Répondre
E
elle es trop b1 cette serie
Répondre
K
jador c tro fort
Répondre