Touche pas a mes filles

Publié le par jérémy jérémy

                   Touche pas à mes filles

                               

A partir de 21 mars prochain, M6 accueille une nouvelle série sur sa case de 20h05. Touche pas à mes filles !, diffusée depuis 2002 sur ABC, prendra donc la relève de l’inexorable Ma famille d’abord. Le résumé : alors que sa femme commence un travail à plein temps, Paul - journaliste sportif - prend le relai à la maison, avec ses trois filles sur le dos... Touche pas à mes filles, chaque jour à 20h05, à partir du 21 mars sur M6.

 

   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
excuse moi de te contredire mais ce n'est pas trois filles mais deux filles et un garçon :p<br />
Répondre
O
excuse moi de te contredire mais ce n'est pas trois filles mais deux filles et un garçon :p<br />
Répondre