Rubi

Publié le par Jérémy

Amour, haine, trahison... La nouvelle génération de Télénovela arrive sur M6 le 27 avril. "Rubi" est original et représente la télénovela nouvelle génération. Ici, l'héroïne et les valeurs prônées ne sont pas forcément morales. Le bien ne triomphe pas toujours et les "méchants" ne sont pas toujours punis contrairement aux "Télénovelas classiques". "Rubi", un programme qui rend "Accro"...

Télénovela: Programme d'Amérique Latine né il y a 40 ans au Brésil, la télénovela est une fiction composée de personnages inspirés de la vie réelle, auxquels les téléspectateurs peuvent facilement s'identifier. Contrairement à une série, le nombre d'épisodes est fixé dès le début. L'histoire est définitivement terminée à l'issue du tournage et ne se prolonge pas dans des saisons additionnelles.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ola j'ai une amie qui a regardé rubi en espagne et la suite a l'air trè interressante. En fait rubi va avoir un grave accident qui la rendra défigurer. >Hector va divorcer. Rubi va retourné voir alexandre pr qu'il se marie  mais alex s'est marié avec sonia et repousse Rubi. Christina se mariera avec un autre homme à cause de sa grossesse tandis que gaetano est en prison. Quand gaetano sort de prison il va rejoindre christina qui divorcera aussitot pr allé avec gaetano.
Répondre
J
bonjour moi j'adore rubi c'est tres beau feuiilton pleins de rebondissements de surtprise mais se qui m'intrique c'est quand on aura la suite le savais  vous avez vous les dates merci de me les communiquer si possible pour que je regarde le reste merci
Répondre
L
franchement lé gen ki parle ici pr dir de la merde il on k ce fer foudr la serie elle est tro bien alor si sa derange des gen ben il  bouge de là.une serie tro kiffante .
Répondre
R
alor rubi c de la bombe cette séri et tou ceu ki dise ke c de la merde c tous des nul ki save pa reconaitre 1 séri tro bien moi joré fé exactement les mem choi ke rubi me je me langui tro ke sa reprenne !!
Répondre
L
il est nule ce film
Répondre