Stargates

Publié le

Stargates

Aprés stargates SG1:

Le film Stargate (1994) débute par la découverte en Egypte dans les années vingt d'un énorme anneau métallique appelé " porte des étoiles " (Stargate). Plus de soixante-dix ans plus tard, elle est aux mains de l'armée de l'air des Etats-Unis qui n'a toujours pas percé ses secrets. Les militaires font venir un archéologue, le docteur Daniel Jackson, qui parvient en peu de temps à trouver la solution permettant son ouverture.

Acteur: Personnage: Voix VF:

Richard Dean Anderson

Colonel Jack O'neill

Edgar Givry
Michael Shanks Daniel Jackson William Coryn
Christopher Judge Teal'c Thierry Mercier
Amanda Tapping Samantha Carter Hélène Chanson
Corin Nemec Jonas Quinn  
Don S. Davis Général Hammond Albert Augier
Peter Williams Apophis  
Teryl Rothery Docteur Janet Fraiser

Monique Nevers


Il y a maintenant une nouvelle série : STARGATES ATLANTIS

Cette série a débuté vendresi 15 avril et elle a été suisi par 9/10 qui regardé Stargates Sg1 elle sera diffusée tous les vendredi soir.Il y a pour le moment que 2 saisons de 35 épisodes.

Stargate: Atlantis raconte les aventures d’une équipe internationale de scientifiques et de militaires représentant la Terre qui a récemment découvert la mythique cité Atlantis abandonnée sur une planète éloignée dans la galaxie de Pégase. À partir de cet endroit, ils utiliseront un tout nouveau réseau de Porte des Étoiles qui les mèneront vers plusieurs planètes habitées par des humains. Malheureusement, lors de leur voyage inaugural, les membres de l'expédition réveillent involontairement les Wraiths, une race hostile ayant vaincut les Anciens il y a très longtemps.

Personnages

Dr. Elizabeth Weir Torri Higginson
Major John Sheppard Joe Flanigan
Dr. Rodney McKay David Hewlett
Teyla Emmagan Rachel Luttrell
Lieutenant Aiden Ford Rainbow Sun Francks
Dr. Carson Beckett

Paul McGillion

David Hewlett

Joe Flanigan


Rachel Luttrell

Rainbow Sun Francks


Torri Higginson

Quelques son:
■  Activation du bouclier de la Porte des Étoiles d'Atlantis
62 ko
■  Alarme de la cité d'Atlantis
47 ko
■  Fermeture de la Porte des Étoiles
47 ko
■  Générique de Stargate Atlantis
922 ko
■  Impact contre le bouclier de la Porte des Étoiles
32 ko
■  Le générique de fin de Stargate Atlantis
404 ko
■  Offworld Activation
171 ko
■  Ouverture de la Porte des Étoiles
231 ko
■  Son du Puddle Jumper
62 ko
■  Tir d'une lance Wraith
32 ko
■  Tirs d'un chasseur Wraith
47 ko

2 video:

Générique Saison 1 Atlantis

Voyage à travers le vortex

 

Publié dans Stargates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pfff jm po mettre des comm car ya tjrs kelk1 pr juger de tte ca me gave je met plus de comm c la derniere fois et le dernier jour la chui tro venere car moi ze ve rendre service en mettan des comm et fo ke yen ai ki se la ramene pr juG la personne au lieu du film et ben !!
Répondre
B
Ben si t'aimes pas!!! c'est pas notre faute moi c'est pas mon kif mais je dis rien!!Grande gueule
Répondre
C
lut tt lmonde <br /> a wé na je trouve sincere ke 7 serie elle pus sa race deja ke jaimais po stargate ben ca revien o mme et ca pue o tant lune ke lotre mai ceux ki aiment c leur bleme chacun ses gouts mais moi perso jm po c tro nul !!
Répondre
M
salut jadore cette seruie elle est tro cool! C geant!lol
Répondre
M
cette série plaît en général aux mecs mais pas trop aux filles dailleurs moi j'évite de la regarder je m'ennuie et les histoirs futuristes ne m'intéressent pas. c domage elle est bien faite cette série mais bon c comme ça..
Répondre