JAKE 2.0

Publié le par jérémy

Ajoutée le 07/09/2004 à 19h31 par nieto http://www.lexode.com

JAKE 2.0 a reprit le premier épisodes a été diffusé samedi a 12h00 sur M6 .Cette série avait débutée l'été dernier mais sans grand succés donc elle repasse désormais sur M6

HISTOIRE:                                                                                                                    A la suite d'un accident dans un laboratoire, Jake Foley, jeune technicien informatique de la N.S.A. (National Security Agency) est infecté par un liquide contenant des millions de nanites (processeurs informatiques réduits à un niveau moléculaire).

A partir de ce moment, les nanites intégrées à son organisme lui donnent des pouvoirs surhumains : une vitesse extraordinaire, une très grande force, des sens sur-aiguisés et la capacité d'interagir sur tous les types d'appareils électroniques (digicode, ordinateur, feux rouges...).

La NSA prend conscience de l'ampleur des pouvoirs de Jake et décide de former une division d'Opérations Spéciales autour de lui, qui sera composée de Kyle Duarte, un agent special de terrain désormais confiné dans un bureau et chargé de lui apprendre le "métier" ; de Louise "Lou" Beckett, directrice des opérations ; et de Diane Hughes, une des scientifiques à l'origine du projet, qui cherche dorénavant à déterminer les nouveaux pouvoirs de jake et leurs limites.

Tenu par le secret, Jake est tiraillé entre deux univers : celui de super agent et celui de sa petite vie ordinaire de technicien. Darin Metcalf, son meilleur ami et co-locataire, est soudainement muté, et Sarah Heywood, sa copine de fac dont il est tombé amoureux, devient un risque potentiel pour la sécurité nationale... Le rêve de Foley de devenir un agent de la N.S.A. s'est réalisé, mais à quel prix ?

Ajoutée le 26/08/2004 à 20h35 par titmicrobe http://www.lexode.com          Ajoutée le 26/08/2004 à 20h35 par titmicrobe http://www.lexode.com

Avis personnels:                                                                                                              j'adore sette série je la trouve géniale .Sa change des autres série de siences-fiction .Donnez-moi votre avis (dans commentaires en dessous de l'article)

Publié dans Jake 2.0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adooooooooore trop cette serie mes je les decouvere trop tard !!!<br /> j'aimmerai tellement que il y est la saison 2 qui sorte !!!ou mieux qu'il est la saison 2 qui sorte et la saison 1 qui sorte en dvd!!!<br />
Répondre
V
vive jake !!! <br /> esperons une saison 2
Répondre
L
il est trop bo
Répondre
C
je suis d'accord cette série est vraiment super!!!!!pourvue qu'elle continue!!!!j'espère qu'une seconde saison sera bientot la!!!!!
Répondre
A
euh jake et diane sembrasse et y aura t'il une deuxiemme saisonnsss ????
Répondre