DOLMEN

Publié le par jérémy

DOLMEN

Quelques jours après la fin de la série (le 18 juillet), TF1 édite donc cette adapation du livre éponyme aux Editions Michel Lafon.
L'occasion de retrouver les héros de cette saga de 6 x90 minutes, via un DVD (coffret 3 dvd) qui affiche un making of... 

Un rappel de l'histoire:La beauté sauvage de l'île bretonne de Ty Kern devient brutalement le théâtre d'évènements aussi étranges que dramatiques : plusieurs meurtres ont lieu dans des circonstances mystérieuses, et selon un rituel qui fait ressurgir une vieille légende de l'île. Lucas, mandaté par la brigade criminelle de Paris, est chargé du dossier. Il devra composer avec Marie Kermeur, l'officier de police judiciaire du secteur, dont la propre famille est durement touchée et impliquée.

Avis perssonels:                                                                                                          Normalement c'est pas trop mon genre de série mais elle est bien je la trouve assez intéressantele contexte est bon on est vite accroché dans l'histoire .Donnez-moi votre avis (dans commentaires en dessous de l'article)

Publié dans Dolmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'éspère qui aura une suite
Répondre
S
je kif la série non je décone c pouri , c de la merde BON ADOISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
y va y avoir 1 suite l'année prochaine
Répondre
M
je trouve cette série géniale!!! j'espère que lla suite viendra vite!je cherche sur quel histoire pourrait porter la prochaine série mais des quesrions se posent....<br />
Répondre
C
c'est rayan (ou plutôt erwan) qui a tué!il le dit a la fin
Répondre