Charmed

Publié le par joe la star

 

                                             Charmed

 

A suite du décès de leur grand-mère, les trois sœurs Halliwell se retrouvent dans leur maison de famille à San-Francisco. Même Phoebe, partie suivre des études de sur l'autre côte des Etats-Unis est revenue. Alors qu'elles prennent possession de ce que leur a légué leur grand-mère, Prue ( Shannen Doherty) active "la table des esprits" qui les conduira au grenier où elles trouveront "le livre des ombres".

Ce livre est le livre de magie de la lignée familiale de sorcières, et comme leurs ancêtres, elles prendront possession de leur pouvoir : "Le pouvoir des trois". Il faudra cependant apprendre à les contrôler pour aider les innocents dans la lutte contre les démons.

Le calendrier 2005 Charmed
Superbe Calendrier 2005 de la série Charmed. Retrouvez l'ensemble de vos personnages dans ce calendrier Broché.
Pour en savoir plus et commander

La bande originale de Charmed
La bande originale de la série Charmed avec la musique du générique How Soon Is Now? (Love Spit Love) et Smash Mouth, Third Eye Blind, Goldfrapp, Stereophonics, Vanessa Carlton, ...Pour en savoir plus et commander

Charmed  - Saison 1
Coffret 6  de la saison 1 de Charmed
Audio : Anglais Dolby Digital 2.0, Français Dolby Digital 2.0
Sous-titre : Anglais, Français
Existe en 2 coffrets

Pour en savoir plus et commander

 

      

Publié dans Charmed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne série, dommage pour l'épisode de hier ou léo est partie çà à fait pleurer ma fille de 5 ans. lol
Répondre
R
j'aime beaucoup c'ete serie je regarde kan je peut mais j'ai deja veux les premiere
Répondre
C
kikou!<br /> elle est cool cette serie mme si ke mtnt je trouve ca a force moins interessan car je trouve ke les episodes se finissent tjrs pratikemen dla mme maniere mai bon c mon avis perso koi!
Répondre
M
sé super cette serie j'adore et aussi ton blog .<br />
Répondre
C
lu ! j'adore c tro cool tou comme toi ! moi ma pref des troi c paige elle est genial !.
Répondre