Charmed

Publié le par jérémy

Charmed : la série de M6 a du mal à (re)conquérir ses fidèles


Et oui M6 diffuse Charmed mais l'audience n'est pas terrible donc attendont nous a voir une nouvelle série sur M6 .

Histoire : Charmed, c’est l’histoire de trois soeurs qui en plus d’être de puissantes sorcières quand elles joignent leurs pouvoirs, rivalisent de beauté, de démons à vaincre, d’un utopique monde en paix, le tout saupoudré d’un brin d’humour. Cet énième succès accommodé à la sauce Aaron Spelling a fait de Shannen Doherty (Prue), Holly Marie Combs (Piper), Alyssa Milano (Phoebe) puis Rose McGowan (Paige) les atouts « (...)                                       
La série est diffusé les samedi soir sur M6 en début de soirée .

Publié dans Charmed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
charmed sa déchire jadore je suis fan de cette série depuis que je suis toute petite (5 ans).quand jai su que sa sarrété jété trés triste.mais il fallais bien quil y ai 1finsurtout phoebe et prue vs éte trop belle.
Répondre
B
je trouve que cette saison final ce joue beaucoup trop sur les sentiments mais heureusement , même si la série n'a plus autant d'audiance elle reste la série de la fin du 20°siècle
Répondre
L
CHARMED??? mé c tro bien ca !! ah lala j'adoooore !!! vous avez une préférée ??? moi c PIPER (Holly Marie Combs) mais ca veut pas dire que j'aime pas les autres!!! o contraire ... vive CHARMED
Répondre
K
you're a right charmed is very cool but in amerca too this stop i'm furious but i say : love alway there !!!!     <br />                            american's kate
Répondre
A
vs etes les meilleurs actrices<br /> votre séris est super .Pourquoi c fini ? <br /> On vous adore !!!!!!!!!!<br /> @+<br /> kiss <br />  
Répondre