Concour

Publié le par jérémy

Salut à tous les internautes, j'oraganise un concour pour voir quelle est votre série préférée en ce moment .Il vous suffit juste de me laisser dans ajouter un commentaires (en dessous de l'article) vos 3 séries préférés .

Je conte sur vous .La série qui aura obtenue le plus de vote aura un article spécial.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un dos tres <br />  <br /> veronica mars<br />  <br /> malcolm
Répondre
J
charmed<br />  <br /> plus belle la vie<br />  <br /> desprate housewives
Répondre
F
salut moi mes trois séries préféré sont :<br /> 1- freind<br /> 2- desprate housewifes<br /> 3-nip / tuck
Répondre
R
moi  c est les fréres scott .lost friends charmed <br /> mais sutout les fréres scott
Répondre
A
mes séries préféres sont :<br /> 1er : Friends <br /> 2éme : Friends  <br /> 3éme : Friends
Répondre