malcolm générique

Publié le par jérémy

Malcolm

Générique of me(They Might Be Giants)

Paroles:
Yes, no, maybe, I don't know.
Can you repeat the question?

You're not the  of me now
You're not the  of me now
You're not the  of me now, and you're not so big

You're not the boss of me now
You're not the boss of me now
You're not the boss of me now, and you're not so big

Life is unfair

Traduction:
Oui, non, peut être, je ne sais pas.
Peux tu répéter la question?

Tu n'es plus mon chef.
Tu n'es plus mon chef.
Tu n'es plus mon chef, et tu n'es pas si grand que ça.

Tu n'es plus mon chef.
Tu n'es mon chef.
Tu n'es plus mon chef, et tu n'es pas si grand que ça.

La vie est injuste
                                                          
                    
                          

Publié dans Malcolm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> moi je kiffe la saison 7<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nan moi je suis en pure fantasme sur Francis, il est vraimen MA GNI FIQUE ce gars :o Chui trop contente en ce moment il repasse ts les épisodes sur la 6...  Les personnages sont vraiment<br /> bien interpétés, ça gère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
J adore cette série :)
Répondre
A
ta geule!!!!!! tu croi que t la seul a savoir a écrir "REESE" com il fo!!!!!!!!!é t pa la seul a l'aimé moi osi jle kif alor avc ton caractèr 2 merde!!! ta ocun chance alor dégage é ta geule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
dabor "rise" sa s'écri "REESE" é c pa pr vou contredir mé il é a moi alor pa touch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre