Roswell

Publié le par joe la star

Roswell

Acteurs :
Shiri Appleby
: Liz Parker
Jason Behr : Max Evans
 Katherine Heigl : Isabel Evans
Brendan Fehr : Michael Guerin
Majandra Delfino : Maria De Luca
Colin Hanks : Alex Whitman
Nick Wechsler : Kyle Valenti
William Sadler : Shérif Valenti
Julie Benz : Kathleen Topolsky
Michael Horse : Blackwood
Ned Romero : River Dog
Steve Hytner : Milton Ross
John Doe : Geoffrey Parker
Jo Anderson : Nancy Parker
Richard Anthony Crenna : Agent Baxter
Mary Ellen Trainor : Madame Evans
Tod Thawley : Eddie
Diane Farr : Amy De Lucas

L'histoire:

Un vaisseau extraterrestre s'est écrasé. Info ou intox : personne ne sait ce qui s'est vraiment passé, en tout cas la paranoïa s'installe . Le gouvernement fait comme si rien n'était arrivé. Même si certains sont sceptiques, rien ne peut être prouvé. Cependant, il y a des survivants : ils ne sont ni petits, ni verts, ni plissés, mais ils nous ressemblent… 1999, Roswell, Nouveau Mexique.

Max Evans, sa sœur Isabel, et son meilleur ami, Michael Guerin, essaient de vivre comme des adolescents normaux. Cependant, ils ne savent pas d'où ils viennent, ni qui ils sont réellement. Ils se sont réveillés à l'âge de six ans dans des incubateurs, sans aucun souvenir. Recueillis et élevés à Roswell, ils ont découvert tous trois au fil des années qu'ils disposaient de facultés spéciales qu'aucun humain ne possède : ils sont les descendants des survivants du crash de Roswell…

 

  

 

 

 


     

 


 

Publié dans Roswelt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c domage  ke sé fini jadoré tro surtou max il es mimi <br />  
Répondre
A
J'ador la séri Roswell moi ossi,si tve vien faire un tour sur mon blog il est entierment consacrée à cette série.
Répondre
C
Moi, j'adore Roswell ! Si tu veux, tu peux visiter mon blog sur toutes les séries qui existe Buffy, Roswell, Charmed, Smallville, X-Files, etc. sur http://blogshow.over-blog.org !
Répondre