Un Dos Tres

Publié le par joe la star

                        Un Dos Tres
           

Madrid… L'École Supérieure des Arts Scéniques… Dans Un, Dos, Tres, vingt élèves, menés à la baguette par un corps professoral intransigeant, vont apprendre à gérer amour, stress, strass et rivalités...  dans leur école, on se donne corps et âme à tout ce qu'on entreprend…

 

Lachez vos commentaires

              

Publié dans un dos tres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut un dos tres je vou ador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro bon salut et j\\\'éspère avoir de bonne nouvelle sur vous je vais vous dire un pti secret vous dansser trop bien<br />  
Répondre
A
un dos tres c'est la série la plus cool que je connaisse avec plus belle la vie et les frères scoot  !!!!!!!!      mes favorites sont lola , martha, sylvia !!!!!!!!!   voila la série jespère quelle va plus jjamais sarrété et kel va continuer en  boucle de fois !!!!! bravo a celui ou a celle qui a fais son site il est trop cool
Répondre
S
Cette série est exellente!!!!!!!Je ne suis pas lassé par les rediffusions!<br /> Une note sur 20:20<br />  
Répondre
J
trop nul un dos tres pabloopuylor est trop moche!!!
Répondre
L
jadore cette serie il faudra quelle passe tous les jours meme le samedi et  dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    bisous a lola pedro silvia roberto et ingride mais prefere
Répondre