N.C.I.S

Publié le par jérémy jérémy

                                N.C.I.S

                                          

                   

Depuis le 03 mars, M6 acceuille une nouvelle série, NCIS enquêtes spéciales. Sortie de l'imagination de Donald P Bellisario, le papa de Magnum, Code Quantum et le JAG, la série s'inspire du concept du JAG, série qui se déroule dans la Marine américaine. La nouvelle série a d'ailleurs été présentées au public par l'intermédiaire du JAG : deux épisodes de la série mettent en scène les personnages de NCIS enquêtes spéciales.

Diffusée depuis septembre 2003 aux Etats Unis, NCIS enquêtes spéciales met en scène des agents spéciaux du NCIS (Naval Criminal Investigative Service), chargés d'enquêter sur des crimes impliquant la marine américaine et ce quelque soit le lieu du crime ou le rang des suspects.

Agent Leroy Jethro Gibbs     Agent Kate Todd        Agent Anthony Dinozzo

                                       

 

Docteur Donald Mallard   Laborantine Abby Sciuto(@iny)

                                    

 

 

 

 

 

 

Publié dans N.C.I.S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je rigolait j'adore cette série mais c'est dommage que Kath soit mooort ça aurai été trop bien si Tony et elle étaient finnalemeeeeent toombé aaaaaaamoureux l'un de l'autre ,
Répondre
C
oh non c'est pas possible Kath n'est pas morte !!il vont la fair revivre j'espere car frnachement ça sera plus marant sans Kath !! et j'adore Abby !!
Répondre
M
C'est en larme hier que j'ai éteint la télé avec la mort de Kath, Je ne dis qu'une chose vite!!! La suite
Répondre
M
J' adore Abby elle est trop cool avec sa musique. Et j' adore les experiences de doqui<br />
Répondre
K
I love Abby !
Répondre