Ma famille d'abord

Publié le par jérémy

Ma famille dabord avait repris sur M6 en diffusant la derniere saison. La dérniere siason étant términé M6 rediffuse les épisodes précédents .
 
La star populaire Damon Wayans(Mickael étant lui même le réalistaeur de la série) est de retour dans le comédie Ma famille d'abord. En plus d'être une série " top-rated ", Ma famille d'abord a été nommé pour plusieurs récompenses de NAACP Image Award 2002, et a reçu la récompense pour la nouvelle série préférée de comédie de télévision. La série été également identifiée pour un épisode ("Knoll herbeux") qui a traité des issues d'abus de drogue et de substance illicite. Damon joue Michaël Kyle, un mari affectueux et le patriarche des temps modernes qui règne sur son ménage avec un modèle parental unique et distinct car il enseigne à ses trois enfants certaines leçons de vie, il fait ainsi avec sa propre marque de sagesse, de la discipline et de l'humeur. Maintenant que Junior. et sa petite amie, Vanessa , ont annoncé la naissance imminente de leur bébé, les techniques parentale de Michael sont mises à l'essai pendant qu'il essaye d'introduire son fils dans l'âge adulte. Est-ce que non seulement Michael et son épouse affectueuse, Janet, doivent lutter pour transformer ce garçon non mûr en homme, ils doivent également lutter avec les grand parents devenants à un âge absurdement jeune. Kady continue son amitié avec le jeune virtuose de piano, Franklin, qui rend compliquer la vie de Michael quand le garçon sent une ouverture dans la famille avec le départ imminent du Juniord ans l'âge adulte, Franklin essaye à sa manière de devenir le "bon nouveau fils." Michael peut seulement espérer que ses conseils parentaux, mélangés à de l'humour plein d'esprit, orienteront ses enfants pour agir de façon responsable. Junior, Claire et Kady savent qu'ils peuvent se tourner vers leur père quand ils ont besoin de ses conseils. (
LA SERIE
http://www.mafamilledabord.com/)
     
Mickael en trian de mettre des claques à Junior .          Mickael en train de se prendre pour Jimmy Hendrix.

Publié dans Ma famille d'abord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
franchement ta bien choisi  les video parcke ca sa tu
Répondre
T
slt moi je maplele thibault je kiffff ma famille d abord sa te déranjerai pas de me les envoier sur msn mon adresse biboon60@hotmail.fr merci davance je serrai connecte tous les wencane a partie de 10h00<br />  <br />  
Répondre
M
j'adore les video quand mickael fait "euh.....NON" est serait t'il possible de menvoyer des video sur mon adresse e-mail merci est bravo
Répondre
S
il son trop ouf dans cette famille !!!! cé poursa ce gadooooooooooooore...............lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bonjour je l adore se mec je le regarde tous les jour je nen loupe aucant
Répondre