True calling

Publié le par joe

Etudiante en médecine, Tru travaille à mi-temps dans une morgue. Parfois, des cadavres lui demandent de les aider. Tru revit alors sa dernière journée, et va tout tenter pour sauver la personne. Mais c'est sans compter sur Jack qui va lui compliquer la tâche...

                                                                                                               
Eliza Dushku
Tru Davies                Zach Galifianakis Davis              Shawn ReavesHarrison Davies

Ayant débutée le 3 septembre dernier, Tru Calling : compte à rebours poursuit sur sa lancée ! Les deux épisodes diffusés le samedi 10 septembre ont réunis respectivement 1,9 et 1,4 millions de fidèles, soit 22 et 24 % de part de marché chez les moins de 50 ans.(http://www.allocine.fr )

Publié dans True calling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jkiff tro 7 serie ele et tro manifike surtou ne lenlever pa ok ok k
Répondre
L
oué c tro domage kil lon arrété moi jadoré!!!!! cté tro cool!!!luc lui c mon pti chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro bo 1 les filles !!!!!!!!! et tru tro bell!!!!!!!!!!!!!1 les gas!!!!!!!!!!!!oua!!!!J ADORE tro cette séri !!!!!elle é number one !!!!bien sur elle é dark angel!!!!!!!tro cool ossi sette série se son tt lé 2 mer préféré!!!vs conéssé dark angel ?????? an tt ca je vou consseille de regardé!!!!!!!!!! sa ossi il lon arrété!!!!!!!!!!!!!snif!!!!!!!!!<br /> je supli o ga ki fon m6 de lé remettre PITIER !!!!!!!!! <br /> signé:une fan fidéle!!!
Répondre
A
je suis desolé mais on n arrete pas une serie en pleins milieu de la saison si tout le monde commencait leur travaille sans le terminer imaginer.................la serie etait geniale on ne saura jamais la fin MERCI.......
Répondre
M
cc jeremy c maeva!!!    c t pour te faire n pti coucou et dire que j' adore cette series!
Répondre
L
je crois que ça va etre bientôt rediffusé sur m6, non ?
Répondre